Le vibromasseur Rabbit ("lapin" en français) n’a pas volé son nom ! Ce jouet sexuel se compose en effet de deux parties distinctes, permettant de stimuler deux zones très érogènes. L’une en forme de pénis s’introduit dans le vagin pendant que l’autre en forme d’oreilles de lapin cajole le clitoris.
A lire aussi :
Vagin : 3 causes de brûlures vaginalesComment l'utiliser ?
Avant d’utiliser le Rabbit, il est recommandé de le lubrifier. Vous pouvez ensuite insérer lentement le vibromasseur dans le vagin, en vous assurant que les "oreilles du lapin" soient vers le haut. Elles doivent être placées sur les lèvres pour une utilisation optimale.
La seconde étape consiste à démarrer l’option rotation du jouet en appuyant sur un bouton. Commence alors un massage très érogène du vagin. Les vibrations des "oreilles du lapin" peuvent ensuite être activées. Une fois le rythme pris, la vitesse de rotation et l'intensité de la vibration peuvent être augmentées petit à petit, au gré du plaisir... et jusqu'à l’orgasme idéalement.
A noter : Les deux parties du vibromasseur peuvent aussi être utilisées de manière indépendante.
Les précautions d’emploi du Rabbit
Comme le sextoy est directement en contact avec les muqueuses, il est impératif de bien le nettoyer avant et après chaque utilisation, avec de l’eau tiède et du savon par exemple (en évitant la zone du moteur si l'appareil n'est pas étanche). Il faut ensuite bien le rincer et l’essuyer avec un chiffon propre, le laisser à l’air libre mais loin du chauffage (il pourrait fondre à la chaleur !).
Les types de Rabbit
Le Rabbit est proposé en différentes versions : silicone, plastique, or, en différentes couleurs, en différentes tailles et aussi en version aquatique pour être utilisé dans le bain. Les premiers prix sont à partir de 30 euros.
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.
Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.