Biographie
D’abord coach sportive, puis professeur de danse durant 15 ans, Stéphanie Baudrais-Milanovic a découvert il y a trois ans un certain intérêt pour le développement corporel, l’épanouissement, et la confiance en soi que l’hypnose pouvait apporter.
Mère de deux enfants, elle découvre l’enseignement grâce à son aîné. “Détecté TDAH, dès son plus jeune âge, nous cherchions une méthode qui lui permettrait de gérer ce trouble et de s’épanouir sans avoir besoin d’un médicament”, explique-t-elle sur son site internet, hypnotherapeute-sbm.com. “Il aura suffi de deux séances pour que nous puissions stopper tout traitement médicamenteux. Ce fut une révélation.”
“Tout d’abord certifiée praticienne en hypnose Ericksonienne, puis Maître praticienne, j’ai choisi de continuer à me former à de nombreuses techniques complémentaires, dans l’optique d’acquérir des connaissances spécifiques de qualité. Le fait d’utiliser différentes techniques dans mes séances me permet d’assurer un accompagnement complet sur bien des thématiques.”