Dr Patrick Aubé

Patrick Aubé

Métier: Médecin généraliste et Ambassadeur Medisite

Le Dr Patrick Aubé est médecin généraliste, diplômé inter-universitaire d’acupuncture et détenteur d'un certificat Essec Santé ( Place de la phytothérapie dans le paysage pharmaceutique français )

Ces domaines d‘activité et d’intérêt sont les soins primaires , les exercices particuliers de la médecine, la santé naturelle, l'environnement et la santé.

Il a une expérience 42 ans d’exercice libéral d’omnipraticien à orientation acupuncture, homéopathie et phytothérapie. Il est aussi président honoraire du syndicat national des médecins acupuncteurs de France (SNMAF), vice-président de l’union nationale des médecins à exercice particulier (UNAMEP/CSMF) et trésorier du Syndicat National de Phyto-Aromathérapie. 

De plus, le Dr Aubé est auteur ou co-auteur des livres suivants :

· Vingt plantes pour se soigner tous les jours / Editions Leduc / 2018

· Les tisanes qui soignent / Editions Leduc / 2019

· Je fais mes tisanes qui soignent / Editions Leduc / 2021

· Ma bible des secrets de phytothérapeutes / Editions Leduc / 2023

· Digestion facile / Editions Marie-Claire/ 2023

· Soignez vos animaux au naturel / Editions Marie-Claire –Massin / 2024

· Quand notre intestin dit non / Editions Marie Claire / Janvier 2026