Comment maigrir des hanches naturellement ?
Certaines s'en accommodent assez bien tandis que d'autres cherchent à s'en débarrasser définitivement : ce sont nos hanches ! Mais heureusement, pour celles qui rêvent de perdre ces kilos localisés, il est tout à fait possible de leur dire adieu avant l'été avec l'adoption d'une nouvelle hygiène de vie et un peu de détermination.
On mise sur une alimentation variée et équilibrée, à même de nous apporter les protéines, glucides, lipides, minéraux, vitamines et oligo-éléments nécessaires au bon fonctionnement de notre corps, on privilégie le fait maison et on dit adieu au grignotage.
En parallèle, on débute la course à pied avec l'accord de son médecin traitant, qu'on associe à des exercices ciblés et de la corde à sauter.
La chrononutrition pour perdre des fesses
Élaborée en 1986 par le docteur Alain Delabos, la chrononutrition se base sur l'horloge biologique et le morphotype (type de morphologie) de chaque personne. Elle permet de perdre du poids sans se priver en consommant les différents aliments au bon moment de la journée.
De cette façon, on répond correctement aux besoins de notre organisme, on répartit les graisses afin d'afficher une silhouette plus harmonieuse et on évite leur stockage.
Le secret de cette méthode : manger gras le matin, dense le midi, sucré l'après-midi et léger le soir.
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.
Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.