Maigrir des cuisses sans sport, mais en bougeant
Quand on pense sport, on pense forcément à une activité physique intense. Il existe pourtant de multiples façons de se bouger sans transpirer ou avoir des courbatures. Il faut éviter une vie trop sédentaire. Passer de la chaise de son bureau à son canapé n'est pas une bonne idée quand on souhaite maigrir des cuisses. Il est important de marcher le plus possible, au moins 20 minutes par jour. On peut aussi affiner ses cuisses en grimpant quelques escaliers.
A lire aussi :
Perte de poids : 5 erreurs à table qui empêchent de maigrirMaigrir des cuisses sans sport, mais en mangeant
Manger n'est pas forcément synonyme de prise de poids. Si la graisse des cuisses est plus difficile à faire disparaître que celle d'autres régions du corps, cela n'est pas impossible. Pour maigrir des cuisses, on privilégie des aliments drainants, comme l'ananas, le thé vert, le pissenlit. La caféine est bonne aussi, mais à petites doses. On évite évidemment les aliments gras et sucrés.
Maigrir des cuisses sans sport, mais en massant
Les massages réalisés par un kiné, ou les modelages par une esthéticienne, sont de bons moyens de maigrir des cuisses sans faire de sport. Ils permettent d'éviter de stocker des graisses dans les cellules. On peut aussi pratiquer des auto-massages avec un peu d'huile d'amande douce ou en prenant sa douche.
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.
Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.