Le régime détox eau pour perdre 1 kilo par semaine
Pour maigrir durablement, il vaut mieux perdre du poids sur la durée, même si c'est plus long. Cela évite de reprendre à la fin du régime. L'eau est un atout de choc pour un régime détox tout en douceur. Elle est évidemment indispensable à l'organisme. Il faut d'ailleurs en consommer au moins 1,5 litre par jour.
A lire aussi :
Détox après les fêtes : les 5 meilleures huiles essentiellesPour perdre 1 kilo par semaine, on boit 2 litres d'eau par jour, soit 2 verres d'eau 4 fois par jour, et on adopte une alimentation légère et équilibrée.
Le régime détox pommes pour perdre un kilo par semaine
Les pommes sont des fruits qui accompagnent très bien un régime détox. Riches en fibres, en vitamines et en pectine, elles ont un trio gagnant. Une meilleure élimination des déchets, un système immunitaire protégé et une sensation de satiété.
Le régime détox pommes se déroule sur 3 semaines, en mangeant une pomme par jour la première semaine, puis deux par jour et enfin une à chaque repas. On l'accompagne de repas à base de viandes maigres et de légumes.
Le régime détox fruits et légumes pour perdre 1 kilo par semaine
Les fruits et légumes sont des alliés des régimes détox. Pour perdre 1 kilo par semaine, on consomme fruits et légumes à volonté. La banane, l'avocat, la pomme de terre et les légumineuses sont en revanche à consommer plus modérément, car ils sont parmi les plus caloriques. Crus ou cuits, en jus ou en soupe, toutes les préparations sont permises pour varier les plaisirs.
Et on boit du thé vert pour éliminer.
La rédaction vous conseille
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.
Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.