Le produit de l'année 2021 ne coûte que 7,50 euros ! Le soin capillaire sans rinçage à l'huile de coco de la marque américaine Palmer's vient de remporter le label très convoité de "produit de l'année". Comme le précise la marque, il a été testé et approuvé par 15 000 consommateurs et un comité d'experts. Le spray comporte de l'huile de noix de coco extra vierge issue de sources éthiques et durables et de l'huile de monoï de Tahiti certifié ECOCERT, une certification contrôlant les produits issus de l'agriculture biologique. Sans parabène et sans phtalate, le produit est à la fois écologique et économique.
A lire aussi :
11 solutions naturelles anti chute de cheveuxL'huile de coco protège et répare les cheveux
Riche en acide laurique, l'huile de coco permet de protéger vos cheveux au quotidien. Cette huile magique favorise également une pousse rapide et répare les cheveux secs et fatigués. La formule vegan du soin Palmer's es t garantie sans parabène et sans phtalate est en adéquation avec les valeurs de la marque, qui s'engage à de proposer des produits respectueux de l’environnement depuis 1840. Le soin contient aussi des protéines de kératine et de la vitamine E. Comme le rapporte Elle, ce spray capillaire sans rinçage a également l'avantage de s'adapter à toutes les natures de cheveux, des plus fins aux plus crépus. Son format spray est aussi pratique pour démêler les cheveux des enfants rapidement en quelques pulvérisations. Sa délicate odeur de coco et de monoï et son petit prix semblent avoir convaincus les utilisateurs. Si vous ne connaissez pas la marque, sachez que le produit est disponible chez Auchan, Carrefour et Leclerc.
Le label blanc et rouge "Produit de l'année" devrait attirer de nouveaux adeptes. Chaque année, il récompense les meilleurs produits. Si c'est un soin capillaire qui remporte le trophée cette année, le label peut également être attribué à des marques alimentaires, des produits high tech ou des produits de maquillage. Le marquage, créé en 1987, concerne tous les produits de consommation courante. "Nous avons beaucoup travaillé sur la méthodologie", assure dans Challenges Philippe Gelder, PDG Monde & France de "Voted Product of the Year Worldwide". Il vante la "rigueur" du processurs de choix des produits soumis à un comité d'experts institutionnels ou issus du secteur, avant de passer sous l'oeil aiguisé des consommateurs sondés via une étude Nielsen.
Ce soin pour cheveux vient d’être élu produit de l’année 2021, Elle, 13 janvier 2021.
"Elu produit de l'année": derrière le logo, un juteux argument marketing pour les marques, Challenges, 12 décembre 2018.
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.
Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.