Tantrisme : la technique pour débutantFotolia

Les techniques du tantrisme : l’ambiance et l'éveil des sens

Pour rendre le massage tantrique aussi sensuel que possible et pour y être encore plus réceptif, la luminosité de la pièce est très importante. Choisissez une lumière tamisée, si possible non électrique, avec des bougies parfumées disposées un peu partout.
Choisissez une musique relaxante comme fond sonore, loin des bruits des klaxons de la vie quotidienne. Les musiques zen sont disponibles sur certains sites internet ou en CD dans des magasins spécialisés ou non.

Les techniques du tantrisme : les huiles

Plusieurs types d’huiles existent pour les massages tantriques. Certaines sont parfumées, gourmandes, d’autres sont chauffantes, un grand choix s’offre à vous. Pour que le massage soit plus agréable, faites tiédir l’huile en la frictionnant entre vos mains avant de l’appliquer sur la peau de votre partenaire.

Les techniques du tantrisme : le massage

Le massage tantrique est plus qu’un simple massage. Il est avant tout un échange d’énergies. Lorsque vous massez votre partenaire, vous devez y mettre toute votre âme et tout votre corps, avec pour seul but de lui faire plaisir et d’en retirer vous aussi du plaisir. N’hésitez pas à varier les caresses, à les faire plus ou moins appuyées et à surtout toujours garder une main sur la peau de votre partenaire afin de ne pas briser le contact charnel.

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Partager :