Levrette : une position très appropriée
La position des cuillères permet d"aborder en douceur une sodomie puisque la femme est tout contre son partenaire.
Comment se mettre : les partenaires sont allongés sur le côté, l"homme derrière la femme.
Cuillères : se mettre sur le côté pour un moment très tendre
L"éléphant est une variante de la levrette qui permet de s"adonner aux plaisirs de la sodomie en se fatigant moins. Le contact avec le corps de l"homme est d"autant plus excitant pour la femme qui se détend plus facilement.
Comment se mettre : la femme est allongée sur le ventre, l"homme est sur elle, allongé de tout son long. L"homme placé derrière la femme peut ainsi lui murmurer des mots doux et rendre l"acte plus romantique.
Eléphant : une position moins fatigante
La position de l"antilope est facile pour réussir une sodomie et en plus très excitante puisque l"homme peut caresser les seins et le clitoris de sa partenaire.
Comment se mettre : la femme est à genoux sur le sol et s"appuie sur un rebord. L"homme est derrière elle, à genoux aussi. Il l"enlace, la pénètre.
L"antilope : facile et excitante
La sodomie a beau être une pratique anale, on peut très bien la pratiquer en étant face à face. Par exemple, si on applique la position de la lune. L"avantage, elle offre une belle complicité pour les amants et une grande liberté de caresses.
Comment se mettre : l"homme se place assis alors que sa partenaire, allongée, s"emboîte à lui les jambes étendues sur les cuisses de son amant. L"utilisation d"un coussin placé sous les fesses de la femme permet de les surélever et de faciliter ainsi la pénétration.
La lune : une sodomie en face à face
La position de l"indra garantit un bon angle de pénétration pour réussir une sodomie. Elle peut juste être un peu fatigante pour la femme. Il faut savoir doser le temps.
Comment se mettre : la femme s"allonge, les cuisses repliées et serrées sur son buste. Ses pieds se posent sur le torse de son partenaire alors que lui est agenouillé face à elle.
L"indra : une pénétration facilitée
Pour changer de la classique levrette, le couple peut essayer la position du loup. Le fait d"être debout donne une autre dimension à l"acte et peut être très stimulant pour les deux partenaires.
Comment se mettre : l"homme placé derrière la femme (penchée vers l"avant) jouit d"une vue plongeante sur la cambrure de sa partenaire. Il peut s"agripper à sa taille, lui caresser les fesses, le clitoris, les seins. La femme peut modifier l"angle de la pénétration en abaissant plus ou moins le buste. Afin de garder son équilibre, elle peut trouver appui sur un support quelconque (lit, table...).
Le loup : une levrette debout
Position classique pour la pénétration vaginale, le missionnaire peut aussi être réalisé lors d"une pénétration anale. Il suffit simplement que la femme place un coussin sous ses fesses pour les surélever. Elle peut aussi relever ses cuisses et plier un peu sa jambe pour améliorer l"angle de pénétration.
Comment se mettre : la femme est allongée sur le dos, l"homme est au-dessus d"elle.
Le missionnaire : même pour la sodomie
La position de l"équerre c"est un peu un missionnaire pimenté. La position est particulièrement confortable pour la femme. Pour l"homme, il peut être bon de placer un coussin sous ses genoux pour éviter les douleurs après l"acte. Globalement, cette position lui procure généralement une grande excitation : en tenant fermement le bassin de sa partenaire, il maîtrise totalement le rythme de la pénétration.
Comment se mettre : la femme est allongée sur le lit, ses fesses étant sur le rebord. L"homme s"agenouille entre ses jambes.
L"équerre : une position sensuelle
La femme peut être actrice lors d"une sodomie. Par exemple si elle se place sur son partenaire et le chevauche.
Comment se mettre : l"homme est allongé sur le dos, la femme s"assoit en position droite sur lui pour faciliter la pénétration et se penche légèrement vers l"avant ou l"arrière selon l"angle du pénis. Le fait d"être en face à face permet de communiquer, de se caresser, et de stimuler les zones érogènes de l"autre (seins...).
L"andromaque : quand la femme mène la danse
La position de l"abeille permet de pratiquer la sodomie tout en étant assis l"un contre l"autre. Les sensations sont intenses.
Comment se mettre : les deux amants se positionnent assis, la femme dos à l"homme. Il peut guider la pénétration et elle aussi. Cette position permet à l"homme de caresser sa partenaire aux endroits sensibles tels que la nuque, les oreilles et les seins afin de créer une ambiance plus sensuelle.
L"abeille : le plaisir anal assis
Plutôt que de se mettre à quatre pattes comme dans la classique levrette, la position du sphinx permet à la femme de rester couchée sur le ventre pendant que l"homme la pénètre.
Comment se mettre : couchée sur le ventre, redressée sur ses avant-bras, le femme replie une jambe. Au-dessus d"elle, son partenaire, en appui sur ses bras tendus. Les plus de cette position : en redressant son buste, l"homme se donne une meilleure amplitude de mouvement et peut ainsi approfondir la pénétration. Les moins : l"homme peut vite fatiguer.
Le sphinx : une levrette plus facile
Les ciseaux : pour les plus expérimentés
La position des ciseaux est parfaite pour le couple qui a envie de donner du piment et du renouveau dans sa façon de faire l"amour... et de pratiquer la sodomie.Comment se mettre : la femme est allongée sur le dos alors que son partenaire se positionne entre ses cuisses en la soulevant par les hanches. La position des ciseaux favorise un échange sensuel et agréable pour le couple. Une position très excitante et complice puisque l"homme a le loisir de câliner et d"embrasser longuement sa partenaire.
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.
Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.