La femme se caresse avec ses doigts
Les doigts sont les premiers à découvrir l’intimité des jeunes femmes lorsque leur désir s’accroît au fil des années. La délivrance sexuelle devient parfois un véritable besoin, la femme peut alors glisser ses doigts entre ses cuisses afin de caresser sa vulve. Le clitoris, plus particulièrement. Qu’une femme soit clitoridienne, vaginale ou les deux à la fois, les caresses du clitoris sont souvent les premières à être prodiguées.
En titillant doucement ou plus intensément son clitoris, une femme peut ressentir le besoin d’être pénétrée et va alors glisser d’autres doigts à l’intérieur de son vagin. Elle peut ainsi stimuler son point G, situé à quelques centimètres de l’entrée et à l’aide de l’autre main, continuer de caresser son clitoris.
La femme utilise de plus en plus des sextoys pour la masturbation
Les ventes de sextoys ont explosé ces dernières années. Bien que les doigts puissent parfois suffire, un sextoy permet à une femme de simuler une réelle pénétration.
Des sextoys de toutes les formes ont fait leur apparition afin de stimuler le plus grand nombre de zones érogènes. Il existe même des sextoys à double pénétration, ou stimulant à la fois le vagin et le clitoris et bien évidemment, le plus célèbre : le canard vibrant.
La rédaction vous conseille
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.
Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.