Mesdames voici ce qu'il faut absolument éliminer si vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté pour votre future conquête. Une étude publiée dans le Personality and Social Psychology Bulletin, relayée par le Wall Street journal, explique que les chercheurs ont analysé six études afin de déterminer les causes responsables d'une rupture amoureuse les plus fréquentes.
A lire aussi :
Confidences d'une femme infidèleLes chercheurs ont noté que pour juger s'ils vont rester avec un(e) partenaire, hommes et femmes accordent davantage d'importance à leurs points négatifs pour limiter les risques d'échec dans le futur.
Etre bavarde jugé comme redhibitoire
Pour cette étude les chercheurs ont demandé à 5 541 volontaires de noter parmi 17 défauts lesquelles sont les plus susceptibles de mener à une rupture. De manière générale, les deux sexes ont opté pour la "paresse" et le fait de "demander trop d'attention".
En revanche chez les hommes, ont remarque que ces derniers ont également coché comme rédhibitoire : une "femme qui parle trop" et qui serait "plus intelligente qu'eux". Un caractère trop fort semblent effrayer ces messieurs.
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.
Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.