Le frein : une zone très sensible
Le frein est le petit filet de peau du pénis, faisant la jonction entre le gland et la verge. Cette zone très délicate est toute petite, mais sa stimulation peut décupler le plaisir d'un homme. Le frein peut être comparé au clitoris de la femme, car sa stimulation procurerait des sensations assez similaires.
Comment stimuler le frein du pénis ?
Tout d'abord, le gland doit être décalotté en tirant le prépuce vers le bas. Le frein peut être caressé avec les doigts par de légers mouvements circulaires ou par des mouvements de va-et-vient ascendants.
Pour accroître l'excitation de votre homme, il est préférable d'humidifier vos doigts avec de la salive ou avec du gel lubrifiant, afin de ne pas irriter cette zone très sensible. Le frein du pénis peut aussi être stimulé avec la bouche, lors d'une fellation. En général, les hommes apprécient beaucoup d'être caressés ainsi.
Vous pouvez stimuler tout le gland avec votre bouche, puis passer délicatement votre langue sur le frein pour rendre votre partenaire fou de plaisir. Attention, cette zone doit être caressée tout en douceur. Tout en prenant tout le gland dans votre bouche, vous pouvez aussi faire des allers-retours avec l'une de vos mains posée sur le sexe de votre partenaire, ce qui stimulera aussi le frein.
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.
Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.