"La taille fatale"
Erwan, 32 ans. "La taille fatale"
A lire aussi :
Tout le monde il est beau..."C'est surtout le regard qu'elle va porter sur moi qui me préoccupe. Mes défauts ou mes poignées d'amour qui pourraient la faire tiquer. Le jugement et le verdict de ses yeux à la vue de mes attributs, surtout si je suis excité. Va-t-elle apprécier que je sois aussi excité ou pas du tout excité, va-t-elle éclater de rire en voyant la taille et l'aspect de mon sexe ?... Je n'ai pas dit que j'étais ridicule mais avec les femmes, on ne sait jamais si c'est la taille qui compte ou la façon dont on s'en sert. Après quelques secondes de doutes et l'attente d'un petit encouragement de sa part, une petite phrase, un regard coquin, un sourire mutin, qui me rassurent et laissent place à la suite avec plus de décontraction".
"C'est le bonheur"
Michel, 49 ans, "C'est le bonheur"
La première fois c'est le bonheur. Le bonheur de coucher avec la femme dont on est tombé amoureux. Il n'y a pas plus épanouissant. C'est une continuation, un aboutissement. La continuation de ce qui s'est passé avant. C'est sûr que c'est un moment intense et sans angoisses. Un moment naturel mais très fort. Sinon, je n'ai pas d'a priori sur les ambiances...
"Mes chaussettes"
Hervé, 34 ans. "Mes chaussettes"
"Quand c'est la première fois, je fais une fixation obsessionnelle sur mes chaussettes. Je me dis tout d'un coup, as-tu bien prévu les bonnes chaussettes, et pas celles qui ont un gros trou dans le talon, ou dont on voit sortir de manière béante le gros doigt de pied ? Je ne pense pas à mon sexe, ni à mes performances, ni à l'objet de la conquête, mais je me dis juste : pourvu que la chaussette soit impeccable. Des fois, comme je ne me souviens plus de la paire que j'ai choisie le matin, j'utilise des ruses compliquées pour ne pas enlever mes chaussures devant la fille. Ou bien, idéalement, le jeu de la séduction a abouti à une version plus directe, et c'est tout habillé que se déroule l'acte. Un grand soulagement pour moi !".
"De la musique"
Renaud, 53 ans, "Pas de chaussettes et de la musique"
"Est-ce que j'ai bien enlevé mes chaussettes ?". C'est la première chose que je vérifie, je trouve qu'il n'y a rien de plus nul qu'un mec nu avec des chaussettes... Ensuite, j'essaye de deviner quels seront les préliminaires les plus adaptés... Là, j'applique scrupuleusement mon plan d'action : A, B, C, D. Ah, aussi, fondamental : il faut qu'il y a de la musique, ''Raphaël'' de Carla Bruni bien sûr. Enfin, il faut savoir que je ne supporte pas les odeurs et que j'attache beaucoup d'importance à la coiffure... Et que je ne peux faire l'amour qu'à une femme bien coiffée."
"Que du plaisir"
Baptiste, 28 ans. "Que du plaisir"
"Quand nous nous déshabillons pour la première fois, je suis excité à l'idée de découvrir le corps de ma partenaire. C'est comme recevoir un trésor rare, alors je me dis que je suis chanceux. Déguster du regard ce cadeau est vraiment un grand moment d'excitation qui se prolonge par la palpation enivrante de l'autre... Tout ce désir accumulé aboutit au plaisir humble de la chevaucher vigoureusement. Je n'ai aucun problème, aucun complexe avec mon corps, ce qui me permet de me donner entier à ma partenaire, de ne penser qu'à elle, uniquement à son plaisir".
"La chasse aux odeurs"
Fabien, 30 ans. "Chasse aux odeurs"
"Les premiers instants sont d'une grande magie. Offrir son corps à l'autre est la plus belle preuve de sentiment. C'est la découverte de l'intimité tant convoitée, un déballage de sens. Je n'ai pas de tabou mais je fais par contre très attention aux odeurs que pourraient dégager mon corps. J'inspecte rapidement et discrètement l'odeur de mes pieds, de mes aisselles, de mon haleine, pour ne pas l'incommoder. C'est vrai qu'il y a une telle promiscuité qu'aucune odeur ne doit venir jouer les trouble-fêtes. Je me demande aussi si ma partenaire appréhende le moment, je fais donc les choses tout en douceur, en fines caresses. Je cherche à comprendre ses désirs. J'éprouve autant de satisfaction à ressentir le plaisir de l'autre que le mien."
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.
Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.