Depuis son lancement, ChatGPT, cette intelligence artificielle, connaît un succès phénoménal auprès du grand public. La communauté d’adeptes de ce "gourou-doudou" d’intelligence artificielle est à l’image de ses utilisations : sans limite.
L’outil conversationnel polyvalent se plie à toutes les exigences : pour apaiser l’angoisse de la page blanche des écrivains en manque d’inspiration, comme encyclopédie universelle pour les questions de culture générale et pour briller en soirée, ou encore en anti-sèche SOS par les étudiants plagieurs…
Les superpouvoirs de ChatGPT englobent aussi un don d’ubiquité, puisqu’il est capable aussi bien de s’inviter dans notre quotidien professionnel, dans les salles de classe… que de squatter notre chambre à coucher.
L’intelligence artificielle pour pimenter votre vie sexuelle
De la sphère publique à l’alcôve, il n’y a qu’un pas, franchi effrontément par l’entreprise de jouets sexuels Lovense. Celle-ci a mis au point une Intelligence artificielle (IA) générative capable d’envoyer ses utilisateurs de sex toy connecté au septième ciel. Le principe de cet IA, répondant au doux nom de ChatGPT Pleasure Companion, est parfaitement résumé par Dan Liu, le PDG de Lovense : l'outil est capable de "concevoir l'histoire que vous désirez, d'incarner n'importe lequel de vos fantasmes ou rêves [érotiques] et de vous y immerger totalement", explique-t-il. Tout un programme.
Comment ça fonctionne ?
Autrement dit, l’intelligence artificielle se met désormais au service des fantasmes de son utilisateur. Il suffit pour cela de connecter cet assistant à un sex toy connecté de la marque Lovense (bien sûr). Reste ensuite à construire son scénario érotique en soufflant la trame de votre histoire au chatbot.
Sur le principe, le concept surfe un peu sur le principe des boîtes à histoire, bien connu des parents et grands-parents et qui permettent aux enfants de créer un conte à partir de simples éléments de décor et de personnages. Là aussi, ChatGPT Pleasure Companion se charge lui-même de tisser le récit à partir des ingrédients sortis de l'imagination libidinale de son propriétaire.
Mais l'analogie s'arrête là. Car en lieu et place d’un monde peuplé de princes,de princesses à sauver et de fantômes, le ChatGPT vous embarque ici dans un univers autrement plus osé, où les péripéties narratives et érotiques (synchronisées sur le sex toy) s'accordent aux vibrations de votre jouet intime.
Avec cette déclinaison piquante, ChatGPT frappe encore un peu plus fort. Il est fort à parier qu'il séduise autant les curieux avides d’expériences sexo-insolites que les couples qui souhaitent booster leur libido.
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.
Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.