Votre couple a survécu aux vacances d'été ? Une nouvelle épreuve se dresse maintenant que vous ayez des enfants ou non : la rentrée !
A lire aussi :
Troubles érectiles : et si c'était la faute de sa mère ?Dans un communiqué le site de rencontres pour personnes infidèles, Gleeden relate les résultats d'une étude l'université de Washington révélant que le taux de séparation et de divorce augmente à la rentrée.
"Alors que certains mettent un terme à leur relation, d'autres préfèrent préserver leur couple et se tournent vers l'infidélité", explique l'auteur du communiqué confirmant que 79% des membres inscrits sur leur site sont en effet plus actifs à cette période.
Un pic d'inscription sur le site le 1er septembre
Les créateurs du site ont alors interrogé leurs membres afin de savoir pourquoi ils se tournaient plus vers leurs amant(e)s que vers leur partenaire à cette période de l'année. 53% ont donc choisi la réponse : "les vacances m'ont ouvert les yeux, je ne suis pas comblée sentimentalement", 38% "car après mes vacances centrées sur mon couple, j'ai besoin de retrouver ma liberté" et 8% : "car cela rend ma rentrée plus agréable".
Prudence donc le 1er septembre prochain, car après analyses, les créateurs du site rapportent une augmentation du taux d'inscription sur leur site de +275% le 1er septembre 2016.
CP reç u à la rédaction le 31 août 2017, Jour de la rentrée : pic annuel d'infidélité !
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.
Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.