L’enclume : si vous avez envie d"acrobaties
Vous avez une envie coquine sur le chemin de vos vacances ? La déesse est la position qu’il vous faut car elle permet de faire des galipettes dans une voiture.
La position : l’homme est assis, les jambes allongées totalement ou repliées. La femme se poste au-dessus les jambes allongées de chaque côté du siège pour les plus souples ou repliées pour une meilleure mobilité.
Pourquoi ça plait ? Si l’homme prend suffisamment d’appuie cela permet un mouvement de va-et-vient d’une grande amplitude ce qui devrait plaire à sa partenaire.
La déesse : pour un calîn coquin dans la voiture
Vous voulez de l’action vous n’allez pas être déçus avec la toupie.
La position : l’homme est allongé sur le dos, la femme à genoux le chevauche. Après quelques va-et-vient, elle soulève sa jambe pour effectuer un tour vers la droite de 90° puis reprend ses mouvements et ainsi de suite jusqu’à avoir fait le tour.
Attention : pas de mouvements brusques car cette position peut entraîner une sortie de la verge et donc favorise les blessures.
La toupie : du plaisir à 360°
Mesdames si vous êtes prêtes à vous contorsionner un peu, cette position vous promet un plaisir doublé.
La position : l’homme est allongé sur le dos. La femme est allongée sur lui, mais en étant aussi sur le dos ses jambes repliées de chaque côté des cuisses de son partenaire.
Pourquoi ça plait ? La femme bénéficie d’une pénétration par le pénis mais peut aussi stimuler son clitoris ou demander à son partenaire de le faire.
L’union du scorpion : pour stimuler le vagin et le clitoris en même temps
La table de jardin, la voiture, ou même tout simplement par terre pendant un pique-nique, le jeté en arrière est une position pour s’acoquiner un peu pendant les vacances.
La position : l’homme est assis sur une table et sa partenaire le chevauche d’abord assise puis bascule le buste en arrière.
Pourquoi ça plait ? La femme peut bénéficier d’une nouvelle sorte de pénétration et l’homme caresser la poitrine et le clitoris de sa partenaire.
Le jeté en arrière : pour faire l"amour sur la table
Voici la position du lotus renversé pour un maximum de plaisir.
La position : la femme allongée sur le dos replie les jambes sur elles même et les tient en l’air en agrippant ses chevilles. L’homme se place un peu sur le côté, appuyé sur son bras, il saisit avec l’autre main les jambes de sa partenaire et la pénètre.
Ce qu’il plait : dans cette position c’est l’homme qui gère tout. Cela rend l’excitation encore plus grande chez les femmes qui aiment se sentir dominées sous la couette.
Le lotus renversé : domination et sensations
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.
Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.