Vous souhaitez pimenter vos ébats en pratiquant différemment le sexe oral ? Voici trois façons de renouveller le plaisir.
Le sexe oral à genoux
Cette position est un classique, qui reste néanmoins très efficace pour pratiquer le sexe oral. Pour la réaliser, il suffit que l'un des partenaires se mette debout, tandis que le second se positionne à genoux devant lui pour pratiquer une fellation ou un cunnilingus. Il est possible de déposer un coussin sous les genoux de la personne au sol afin de prolonger les plaisirs. Cette position est généralement très excitante pour les deux partenaires.
Le sexe oral allongé
Pour effectuer une fellation ou un cunnilingus, rien n'est plus confortable que la position allongée. Il suffit que l'un des partenaires s'allonge sur le dos, tandis que l'autre met sa tête entre ses jambes. Cette position très simple permet cependant de faire durer les plaisirs grâce à son confort. Elle favorise aussi les caresses du corps, permettant de booster le plaisir.
Une position excitante pour pratiquer le sexe oral
Une autre position pour pratiquer le sexe oral est très simple à mettre en place : il suffit que l'une des deux personnes s'assoie au-dessus de la tête de l'autre. Le second partenaire a ainsi accès aux parties intimes de l'autre avec sa bouche, lui permettant d'effectuer fellation ou cunnilingus. La fellation est néanmoins un peu plus difficile à pratiquer dans cette position.
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.
Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.