Les sextoys ne sont pas réservés aux femmes, bien au contraire, comme l’explique la sexologue britannique Tracey Cox sur son site internet. Une large gamme de jouets coquins sont, en effet, spécialement conçus pour les hommes, pour les aider à varier les positions, à maintenir une érection plus forte ou encore à atteindre des orgasmes plus puissants. La spécialiste met en avant plusieurs raisons pour vous convaincre, messieurs, de vous laisser tenter par un de ces accessoires.
A lire aussi :
Sextoys : connaissez-vous les phosphorescents ?Ils rendent les érections plus fortes, plus dures et meilleures
Les accessoires comme les pompes à pénis permettent de garder une érection durable en améliorant l'arrivée du flux sanguin vers la verge. "Il suffit simplement de placer votre pénis dans un compartiment et d’activer manuellement la pompe avec votre main ou d’opter pour une pompe automatique qui fait le travail pour vous", décrit Tracey Cox.
Elle témoigne de retours remarquables sur ce type d’accessoire et la recommande pour les hommes qui s’inquiètent de troubles érectiles, avec des érections trop chancelantes ou trop faibles.
Ils augmentent les chances d’avoir un orgasme pendant le rapport
Au rayon des jouets coquins, l’anneau pénien est un simple anneau qui se place à la base du pénis. Il permet de maintenir une érection plus longtemps et les modèles vibrants ou avec des picots en caoutchouc permettent aussi de stimuler le clitoris de la femme pendant la pénétration.
"En porter un vous fera marquer des points auprès de votre compagne", promet Tracey Cox.
Ils peuvent vous donner un orgasme à couper le souffle
Certains sextoys permettent de stimuler la prostate, le "point G" masculin, et donner un orgasme d’un tout nouveau genre à l’homme, très différent de ceux auxquels il est habitué. Il peut s’agir d’un plug anal vibrant ou d’un sextoy anal adapté à la morphologie masculine.
"Utilisez un tel sextoy pendant une fellation ou pendant que vous vous masturbez et vous pourrez expérimenter un orgasme 'mixte' (c’est-à-dire deux types différents d’orgasmes grâce à la stimulation simultanée de deux zones érogènes différentes) », conseille Tracey Cox.
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.
Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.