8 preservatifs insolites pour pimenter votre vie sexuelle

Le préservatif phosphorescent

1/8
Le préservatif phosphorescent

 

Différentes marques le proposent (Intimy, Love Light...). Le préservatif phosphorescent qui brille dans le noir permet de mettre en valeur le pénis de l"homme, le seul à être dans la lumière. Il suffit de l"exposer à la lumière pendant une trentaine de secondes, quand il est encore dans son emballage. Ensuite, l"homme le met et la phosphorescence dure 5 à 15 minutes. Quand elle disparaît, il peut se remettre à la lumière quelques instants pour renouveler l"effet.

Ces préservatifs sont ludiques mais répondent parfaitement aux normes en vigueur en Europe.

Le préservatif à effet chauffant

2/8
Le préservatif à effet chauffant

 

Parmi les nombreux préservatifs disponibles sur le marché figure le préservatif à effet chauffant. Il est en fait recouvert d"un lubrifiant qui chauffe les tissus érogènes pendant la pénétration pour augmenter les sensations de plaisir. Ces préservatifs sont vendus sous le nom de Climax par Pasante (6 préservatifs chauffants et 6 effet frissons) et Pleasuremax Warning par Durex.

Le préservatif qui retarde l"éjaculation

3/8
Le préservatif qui retarde l"éjaculation

 

Vous ne le savez peut-être pas mais il existe des préservatifs capables de retarder l"éjaculation. Comment ? Grâce à un produit qui anesthésie le gland du pénis. Par exemple la benzocaine dans le préservatif Performa de Durex ou dans l"Endurance de Manix. Certains comme ce dernier dispose d"une forme resserrée juste sous le gland pour ralentir l"afflux sanguin dans le pénis et prolonger naturellement l"érection.

Le préservatif perlé

4/8
Le préservatif perlé

 

Le préservatif "OrgazMax" de Manix porte bien son nom ! Avec sa texture très perlée, il stimule tous les points érogènes du vagin et facilite l"accès à l"orgasme pour la femme. Il dispose par ailleurs d"un parfum à la menthe douce. Dans le même style, Intimy propose le préservatif "Plaisir intense" qui dispose d"une double texture : striée et perlée.

Ces produits s"utilisent comme des préservatifs classiques.

Voir la suite du diaporama

Le préservatif design

5/8
Le préservatif design

 

Envie de préservatifs chics ? Découvrez ceux de la marque Made In Love. Ses créateurs originaux ont utilisé le latex du préservatif comme support graphique. Le but étant de le rendre unique, visible et noble. Les préservatifs peuvent être vendus par deux dans un étui très discret en fer blanc ou sous forme de coffret à poser sur la table de nuit (écrin contenant sept préservatifs).

Le préservatifs à picots

6/8
Le préservatifs à picots

 

Le préservatif Luxe Condoms Red Kamikadze dispose de picots qui augmentent les sensations vaginales pour la femme. Dans la même gamme, il existe le Huan"s Sigar qui dispose de picots mais aussi de petites boules. Il est conseillé d"utiliser ces produits avec du lubrifiant pour éviter les irritations.

Attention : ces produits ne protègent pas des MST/IST et n"ont pas d"effet contraceptif. Ils sont utilisés pour pimenter les rapports et découvrir de nouvelles sensations.

Le préservatif humoristique

7/8
Le préservatif humoristique

Il existe beaucoup de préservatifs avec des emballages humoristiques. Un exemple ici avec le "Nescapote". Pas sûr qu"il vous fasse faire l"amour comme Georges Clooney mais vous pourrez au moins y prétendre, Messieurs. A tester vite donc !

Ce préservatif peut s"acheter sur Internet, par exemple sur la boutique en ligne du Passage du désir.

Le préservatif parfumé et coloré

8/8
Le préservatif parfumé et coloré

 

Fraise, banane, orange, pomme... Pourquoi ne pas donner une saveur fruitée à vos baisers intimes ? Durex propose une gamme de préservatifs "Taste Me" à la fois colorés et parfumés. Ils peuvent rendre encore plus agréables la fellation pour la femme.

mots-clés : mst, IST, préservatif
Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Partager :