La nouvelle a été rendue publique le 8 mars 2017. A 73 ans, Johnny Hallyday souffre d’un cancer. Un mois après cette annonce, comment se porte le chanteur ? D’après une enquête de Paris Match, citée par le magazine Gala, la vie de Johnny à Los Angeles est chamboulée, entre soins intensifs et repos en famille.
A lire aussi :
Denis Brogniart : sa perte de poids inquiète"Leaticia veille au grain"
Principal soutien de Johnny : sa femme Laeticia, comme le révèle un proche du couple interrogé par Paris Match : "Laeticia veille au grain. Les rapports au sein du couple se sont presque inversés. Avant, c'était lui qui propageait sa douce folie aux siens. Désormais, c'est elle qui le protège, veille sur lui, s'assure de son confort et de son moral. Et qui, surtout, donne le change." Une assistance indispensable car "derrière le masque, le chanteur semble bouleversé", contraint d’affronter "la fatigue", mais aussi "la peur de tout perdre" et "son moral [qui] fait les montagnes russes", selon Gala.
"Une véritable envie de vivre"
Mais que ses fans se rassurent. "Johnny a toujours prouvé qu’il avait une véritable envie de vivre", soutient un proche de la star. Et, comme il l’écrivait sur son compte twitter le 8 mars 2017, après l’annonce de son cancer : "On m’a effectivement dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses pour lesquelles je suis actuellement traité. Je suis suivi par d’excellents professeurs en qui j’ai une totale confiance. » Et de conclure : "c’est un combat que je mène fièrement avec ma femme Laeticia et mes proches. J’irai au bout pour tous ceux qui m’aiment."
Lire aussi : Retour en dates sur la santé fragile de Johnny
Vidéo : Le top des choses cancerigenes
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.
Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.