Depuis quatre jours, un internautes du réseau social américain Reddit partagent avec les autres membres, les détails de l'enquête sur l'infidélité de sa femme. En fouillant dans le téléphone de sa femme avec qui il est marié depuis huit ans il s'est rendu qu'elle envoyait des photos et messages coquins à un certain Zach. Il découvre alors que lors des week-end entre filles qu'elle organise avec sa belle-soeur, les deux femmes vont en réalité voir leurs amants respectifs. Il décide alors d'engager un détective privé pour faire suivre sa femme.
A lire aussi :
Dépendance affective : 5 signes qui ne trompent pasLe 16 janvier 2015 : "Elle vient de rentrer à la maison, je n'ai pas envie de lui parler, mais je fais avec. Je refuse de faire l'amour avec elle. J'ai déjà trouvé trois excellents avocats pour le divorce", écrit-il. Deux heures plus tard, sa femme prend son téléphone. "Je l'entends qui envoie des messages depuis la salle de bain. Je suis sûr qu'elle envoie des photos d'elle nue", raconte le mari blessé.
Le 17 janvier 2015. "Ma femme et ma belle-soeur viennent de quitter la maison, il est 11 heures du matin. Le détective va maintenant les suivre à la trace", écrit le mari. A 14h22 le verdict tombe : "Jenny est allé chez un homme et l'a embrassé. C'est le fameux Zach. Le détective l'a prise en photo." Deséspéré l'homme avoue qu'il avait "l'espoir que rien en ce soit passé."
Le 18 janvier 2015 : A 5 heures du matin le mari bafoué ne peut plus garder ça pour lui et avoue à sa femme qu'il sait tout. "Je pense que c'était le pire moment de ma vie.[...] Je dois partir d'ici. Je trouverais un moyen de faire face, je traverserai ça. Je vous tiens au courant dès que je peux."
Vidéo. Infidélité un homme sur deux , une femme sur trois yont succombé
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.
Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.