L'hiver apporte son lot de froid, mais cela ne signifie pas que la romance doit refroidir. Au contraire, c'est l'occasion parfaite pour se rapprocher et partager de la chaleur. Voici 8 positions amoureuses à la fois confortables et intimes, idéales pour les nuits froides.
- La Cuillère: Cette position classique est parfaite pour le froid. Elle permet une proximité maximale et maintient les deux partenaires au chaud. C'est aussi une position douce et intime, idéale pour les longues nuits d'hiver.
- Le Lotus: Dans cette position, un partenaire est assis en position de lotus (jambes croisées) tandis que l'autre s'assoit sur ses genoux, face à lui. Cette position favorise une grande proximité et permet de se blottir l'un contre l'autre.
- Le Missionnaire Réinventé: Un classique avec une touche hivernale. Utilisez des couvertures pour rester au chaud tout en gardant une intimité et une connexion face à face...
La suite dans le diaporama.
L'éléphant : une variante de la levrette pour rester au chaud
L'éléphant est une variante de la levrette qui permet de prendre du plaisir à deux en restant au chaud. Parce qu'avec la levrette, il n'est pas facile de garder la couette sur soi quand il fait froid dans la chambre !
La position : la femme allongée sur le ventre les jambes tendues et l'homme se positionne au-dessus d'elle, lui aussi en position allongée, la pénètre par l'arrière. A madame de gérer l'angle et la profondeur de la pénétration en écartant plus ou moins les jambes.
L'étoile : un contact corporel intense
Non, il ne s'agit pas de rester bras et jambes ballants en attendant que l'autre fasse tout le travail et vous réchauffe. L'étoile est une position originale qui favorise un contact corporel intense entre les deux amants. Idéal pour pour se tenir chaud.
La position : l'homme est allongé sur le côté et la femme enroule ses deux jambes autour de la cuisse de son amant. La pénétration n'est pas profonde mais le plaisir est décuplé par la stimulation des autres zones érogènes.
Le tigre : un orgasme rapidement
Vous avez froid mais vous ne voulez pas laisser votre vie intime en berne ? Essayez la position du tigre ! Variante du missionnaire elle permet de rester au chaud sous la couette tout en profitant d'un maximum de sensations car elle favorise une pénétration profonde et donc un orgasme plus rapide.
La position : la femme est allongée sur le dos, les jambes recroquevillées sur son buste. Elle entoure avec ses cuisses son partenaire qui est allongé sur elle et la pénètre en se tenant sur les mains.
Les cuillères : un bon moyen de rester collé-serré
La position des cuillères est parmi les plus classiques et les plus simples. Et fait toujours sont petit effet. Si vous avez envie de pimenter un peu votre vie sexuelle sans risquer de finir congelés, cette position est un bon moyen de rester collés-serrés pendant tout le rapport.
La position : les deux amants sont allongés sur le côté, l'homme est derrière la femme et peut tout en la pénétrant caresser et embrasser sa partenaire.
Le missionnaire : c'est à monsieur de réchauffer madame
C'est LA position que tout le monde connaît mais elle n'en reste pas moins le meilleur moyen de vous réchauffer sous la couette en y prenant du plaisir. Si la femme ne contrôle pas grand chose c'est à monsieur de faire tout le travail.
La position : la femme est allongée sur le dos et l'homme au-dessus d'elle la pénètre, c'est à lui de décider l'angle et la profondeur de pénétration.
Le boa : atteindre l'extase à coup sûr
Vous êtes partagé entre rester au chaud dans votre pyjama confortable ou prendre le risque de vous effeuiller pour faire un câlin avec votre partenaire ? Pourquoi un tel dilemme ? Il suffit de choisir la bonne position. Le boa est une bonne façon d'atteindre l'extase rapidement tout en étant tous les deux entrelaçés au chaud dans son lit.
La position : la femme est couchée sur le dos, elle relève les jambes contre son buste, l'homme allongé à côté d'elle tient ses jambes et la pénètre sur le côté tout en agrippant ses hanches.
Le chat : LA position pour rester sous la couette
Rien de tel qu'un petit moment câlin sous la couette pour se tenir chaud. Le problème c'est qu'une fois tous les vêtements retirés, le froid a de quoi couper toute envie. Histoire de ne pas faire retomber la température, on adopte position du chat.
La position : les deux partenaires sont allongés sur le côté l'un en face de l'autre et se tiennent entrelacés. Pour faciliter la pénétration, la femme peut relever une jambe sur la cuisse de son partenaire.
Le chevauchement : un orgasme sans trop d'effort
Avec la position du chevauchement rien de plus facile que de rester emmitouflés sous la couette tout en faisant monter la température. C'est l'une des positions les plus pratiquées, elle permet aux deux partenaires d'atteindre rapidement l'orgasme grâce à un angle de pénétration profond.
La position : l'homme est sur le dos et la femme à califourchon sur lui le chevauche tout en plaçant ses mains de chaque côté des épaules de son partenaire.