Communiquez avec votre partenaire pour des préliminaires réussis
Pour réussir vos préliminaires, il est important que vous communiquiez avec votre partenaire. Si cela n'est pas forcément simple et naturel lors du premier rapport, la communication peut s'établir au fil de la relation. N'hésitez pas à demander à votre partenaire ce qu'il aime et dites-lui également ce que vous aimez, vous pourrez ainsi tous les deux parvenir à prendre le plus de plaisir possible.
Apprenez à connaître vos zones érogènes pour des préliminaires réussis
Les zones érogènes ne sont pas les mêmes pour toutes les personnes et ne se limitent pas uniquement aux régions génitales. Alors que les seins peuvent être extrêmement sensibles pour certaines femmes, d'autres préfèrent les cuisses ou le ventre. Les hommes peuvent également être sensibles aux préliminaires, n'hésitez pas à caresser ou embrasser les oreilles ou le cou. Les baisers sont eux-mêmes de très bons préliminaires, si vous et votre partenaire aimez vous embrasser, n'hésitez pas à vous attarder sur les lèvres l'un de l'autre.
Réveillez vos fantasmes pour des préliminaires réussis
Les couples sont parfois lassés de pratiquer toujours les mêmes préliminaires et ont donc tendance à en faire l'impasse. Pour retrouver du plaisir lors des préliminaires, n'hésitez pas à varier les plaisirs en réveillant vos fantasmes. Qu'il s'agisse de faire l'amour dans un lieu public, de porter la tenue d'infirmière pour une femme ou de l'uniforme pour un homme, osez les nouvelles expériences pour éveiller votre désir.
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.
Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.